
Comment avoir toute les application gratuite sur un iPhone reconditionné ?
- 23 Nov, 2021
Apple offre un énorme marché pour obtenir des applications pour votre iPhone. Si beaucoup de ces applications sont payantes (elles peuvent coûter de 99 cents à plusieurs dollars), il existe également de nombreuses applications gratuites.
Certaines applications sont gratuites parce que les achats in-app sont la principale source de revenus pour le développeur. D'autres applications comptent sur les publicités pour générer des revenus.
Voici comment trouver ces applications gratuites sur votre iPhone.
Comment télécharger des applications gratuites sur un iPhone ?
1. Ouvrez l'App Store.
2. Recherchez ou naviguez à la recherche d'une application que vous souhaitez installer. Vous pouvez utiliser les onglets en bas de l'écran - tels que Jeux et applications, ou Recherche - pour localiser les applications.
3. Pour voir un récapitulatif des applications gratuites, appuyez sur "Apps", faites défiler l'écran jusqu'à la section des applications gratuites, puis appuyez sur "Voir tout".
Le bouton de téléchargement situé à droite du nom de l'application vous indique si elle est gratuite ou si vous l'avez déjà téléchargée. Vous verrez l'un de ces indicateurs :
"Obtenir" signifie que l'application est gratuite. Pour la télécharger, appuyez sur "Obtenir". Même si l'application est gratuite, il vous sera demandé de valider le téléchargement en entrant votre identifiant Apple (ou en utilisant Touch ID ou Face ID, selon la configuration de votre iPhone).
"Ouvrir" signifie que l'application est déjà installée sur votre téléphone. Appuyez sur "Ouvrir" pour lancer l'application.
Une icône de nuage signifie que vous possédez déjà l'application. Elle a été installée dans le passé et a été supprimée. Vous pouvez la toucher pour la télécharger à nouveau.
Un prix indique qu'il s'agit d'une application payante et indique son coût.
Vous pouvez également toucher le nom de l'application pour ouvrir une page contenant des informations plus détaillées et la télécharger à partir de là.